Vers une mobilité plus durable !

Réchauffement climatique, engorgement urbain, stationnement, stress… Les déplacements deviennent un sujet épineux pour les usagers qui repensent leur mobilité.
Depuis quelques années le vélo est un mode de transport en plein essor avec le développement du libre service, du partage, de l’évolution des infrastructures et du changement des mentalités.
Le vélo électrique est une excellente alternative au vélo “classique” souvent trop physique pour la majorité des collaborateurs d’une entreprise et devient un atout dans ce mouvement vers une mobilité douce et efficace. Il permet de répondre aux besoins de déplacements, de bien-être, de développement durable, d’activité ludique & responsable.

 

 

Bénéfice individuel pour l’utilisation d’un vélo à assistance électrique à l’année

 

Bénéfice du vélo électrique de fonction

Le bien-être des collaborateurs est une source de performance. Leur motivation est importante et les entreprises ont tout à gagner en favorisant la mise en place de mode de transports doux et une activité physique régulière.
Le trajet domicile travail est une source de stress, une perte de temps et un coût pour le salarié.
La solution : un vélo à assistance électronique de fonction attribué à un collaborateur qui en aura l’usage pour ses déplacements professionnels et privés avec une fiscalité avantageuse pour l’entreprise (-25% de l’investissement déductible de l’impôt sur les sociétés).