Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

PHOENIX MOBILITY – Conversion de véhicules thermiques à l’électrique (rétrofit)

423 Environ 5056.95 km Depuis 2 ans

Description

 

Convertir des véhicules thermiques existants en véhicules électriques, plutôt que surproduire : c’est le challenge que s’est donné Phoenix Mobility, entreprise à mission au sens de la loi PACTE. Notre mission : rendre la mobilité plus propre et plus accessible, grâce à des kits de conversion à l’électrique. 

 

Aujourd’hui, il y a plus d’1 milliard de véhicules thermiques en circulation sur notre planète, dont 39 millions en circulation en France. Or, le secteur du transport est responsable de 30% des émissions mondiales de CO2. Il y a donc une vraie urgence écologique et sanitaire, dont Phoenix Mobility a décidé de se saisir.



Grâce à notre processus de rétrofit, nous permettons aux professionnels et collectivités territoriales de transformer leurs véhicules essence ou diesel existants en véhicules 100% électriques. Une solution à la fois moins chère et moins polluante que la production d’un véhicule électrique neuf.  En pratique, les véhicules rétrofités obtiennent la vignette Crit’Air 0, ce qui permet à leurs propriétaires de continuer à circuler dans les ZFE (zones à faibles émissions) qui se sont multipliées en France et en Europe ces dernières années. 

 

Notre ambition est donc de casser les codes de l’industrie automobile grâce à cette solution innovante développée dans nos ateliers grenoblois, devenant ainsi une vraie alternative à la mise à la casse des véhicules thermiques. 

 

 

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Votre avis sur PHOENIX MOBILITY – Conversion de véhicules thermiques à l’électrique (rétrofit)

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;PHOENIX MOBILITY – Conversion de véhicules thermiques à l’électrique (rétrofit)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.