Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

ADDBIKE – Transformez facilement votre propre vélo en vélo cargo

571 Environ 5110.97 km Depuis 3 ans

Description

 

Transport de charges avec un vélo porteur

 

Avec la métamorphose des villes et des espaces plus urbanisés, le vélo semble plus que jamais l’alternative n°1 à la voiture parmi tous les transports doux qui existent sur le marché. Le vélo est souvent boudé par manque de praticité : il est difficile de porter des charges relativement lourdes ou volumineuses sur un vélo classique. Heureusement, pour les cyclistes qui souhaiteraient transporter des charges, il existe la solution du vélo porteur.

 

Si vous cherchez à réduire votre impact environnemental et trouver des solutions alternatives à la voiture pour transporter des charges, vous devriez être très intéressé par les solutions AddBike qui permettent de transformer votre propre vélo en triporteur compact et maniable.

 

Découvrez le système ingénieux d’AddBike pour transformer votre vélo en triporteur

 

AddBike modernise le vélo porteur pour l’adapter aux besoins et aux préférences actuels des cyclistes citadins grâce à son kit de transformation AddBike+. Ce kit s’adapte sur presque tous les modèles de vélos disponibles sur le marché et est totalement réversible. Le système de roues inclinables Curve-Assist permet une conduite agile et souple. La manette placée sur le guidon permet au vélo de rester debout à l’arrêt sans avoir besoin de béquille.

 

En installant le kit box sur votre propre vélo, vous pouvez stocker et transporter jusqu’à 110 litres et 35 kg. Armature métallique rigide, bandes réfléchissantes, couvercle imperméable : tout a été pensé pour vous permettre de transporter facilement et sereinement vos affaires. Le kit étant conçu pour la ville, sa largeur est limitée pour pouvoir circuler en ville.

 

Vous pouvez bien sûr ajouter ce kit sur un vélo à assistance électrique dès lors que le moteur ne se trouve pas sur la roue avant.

 

Et pour personnaliser vos kit box avec des stickers au nom de votre entreprise ou de votre collectivité, de grandes zones blanches ont été prévues à cet effet.

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Votre avis sur ADDBIKE – Transformez facilement votre propre vélo en vélo cargo

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;ADDBIKE – Transformez facilement votre propre vélo en vélo cargo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.