Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

CIEL MON RADIS – Le potager collaboratif d’entreprise

641 Environ 5113.53 km Depuis 2 ans

Description

Chez Ciel mon radis, nous créons des potagers collaboratifs   pour les entreprises : sur votre toiture, votre terrasse, dans la cour ou le jardin, nous aménageons un nouvel espace propice aux pauses et aux réunions fertiles.

 

Vos collaborateurs sont impliqués dès le démarrage du projet : ils participent à la co-conception du jardin et les ateliers de jardinage leur permettent de s’approprier leur jardin.

 

Votre jardinier-animateur assure l’entretien régulier de vos cultures et accompagnent les jardiniers-collaborateurs impliqués dans la démarche. C’est l’occasion de faire jardiner en équipe des membres de services différents pour encourager le partage et les rencontres.  Et c’est le 1er bénéfice perçu pour 80% de nos utilisateurs !

 

Nous accompagnons votre entreprise dans sa démarche RSE et de qualité de vie au travail . Offrir à vos collaborateurs un environnement de travail au contact de la nature c’est favoriser leur bien-être et leur engagement dans l’entreprise.

 

Chaque trimestre, nous vous proposons une newsletter sur la vie au potager qui nourrira votre communication interne. Votre jardinier Ciel mon radis alimente régulièrement la communauté de jardiniers-collaborateurs avec du contenu pédagogique et ludique, grâce à vos réseaux sociaux internes.

 

Zone d'intervention

France, Ile-de-France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone
Maison

A propos de l’entreprise

  • Réception appel à projet
  • Investisseurs

Votre avis sur CIEL MON RADIS – Le potager collaboratif d’entreprise

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;CIEL MON RADIS – Le potager collaboratif d’entreprise”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.