Nos déshydrateurs thermiques s’adressent à tous les professionnels de la restauration des secteurs privés et publics ainsi qu’aux commerçants de l’agro-alimentaire concernés par l’obligation de tri et de valorisation des déchets alimentaires.
– Hôtels, Restaurants, Brasseries
– Restaurants d’entreprise
– Magasins d’alimentation
– Cantines scolaires
– Hôpitaux, EHPAD
– Etablissements pénitentiaires
Rapide à installer et simple à utiliser, notre déshydrateur thermique transforme vos déchets organiques en une poudre sèche et inodore.
Grâce à ce processus, le volume initial de vos déchets alimentaires est réduit de 80 à 90%. La poudre ainsi obtenue peut être facilement stockée dans un espace réduit. En conséquence, vous pourrez organiser 1 seule collecte de biodéchets toutes les 4 à 6 semaines. Les centres de tri et de recyclage se chargeront par la suite de les transformer en compost ou biogaz.
De plus, cette méthode de traitement des déchets est totalement hygiénique. En raison de l’absence de micro-organismes, vous pourrez en finir avec :
– les mauvaises odeurs de vos ordures
– le développement de germes pathogènes
– la prolifération de nuisibles (rats, souris, cafards…).
En somme, notre solution de traitement et valorisation des déchets repose sur le principe de transformation des déchets organiques en matière sèche après déshydratation.
Le cycle d’évaporation et de déshydratation dure de 6 à 22 heures en fonction du taux d’humidité et du volume de biodéchets à traiter.
Il n'y a pas encore d'avis.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.