Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

ECOFRESH – Rafraichissement adiabatique par évaporation pour bureau et habitat

315 Environ 5532.4 km Depuis 1 an

Description

 

Ecologique, Ecologique, Naturel….

 

3 Bonnes raisons d’utiliser la climatisation adiabatique.

 

ECOFRESH tertiaire est une solution naturelle de rafraîchissement de l’air ambiant de l’habitat, d’ensembles de bureaux, de petits locaux surchauffés durant les périodes estivales. C’est une véritable solution d’élimination des calories, des poussières et des vapeurs polluantes dans les locaux surchauffés (boulangerie, salle de moulage, locaux techniques, teinturerie, véranda…) Comme pour la technologie du puits canadien, la climatisation ECOFRESH adiabatique procure une température de confort en évitant les désagréments de la climatisation à gaz réfrigérant.

 

  • Installation soufflage direct avec circulation d’air par porte de communication et évacuation par fenêtre ou grille de décompression.
  • Installation avec gainage et extraction de surpression par gaine dans vide sanitaire ou grille de décompression.

 

Régulation électronique

 

Les rafraichisseurs adiabatiques ECOFRESH sont livrés avec une télécommande filaire électronique multifonction modulante. La programmation du clavier permet d’accéder à 3 fonctions principales ainsi qu’une fonction automatisée.

 

Automatique : par ce cycle, l’opérateur programme une température de consigne qui agit par régulation modulante sur le pilotage de la motorisation. Cela permet de maintenir une température quasi constante.

 

Modulation de débit : L’opérateur accède à la modulation en mode manuel. Ainsi il programme de 0 à 100 % le débit d’air du rafraichisseur.

 

Extraction : Par cette sélection, l’opérateur permet l’inversion du sens de rotation dans le passage d’insufflation à extraction. Ceci permet d’extraire la chaleur accumulée en partie haute avant la mise en fonctionnement du cycle de rafraichissement. Cette fonction permet aussi d’extraire des fumées et vapeurs polluantes.
Vidange automatique : La régulation est programmée pour réaliser automatiquement les cycles de vidange périodiques. Celles-ci sont nécessaire à la réglementation d’hygiène adiabatique.

 

Le rafraîchissement adiabatique permet de maintenir une hygrométrie constante de 60%. Ainsi, nous évitons les températures très basses nuisibles à la santé. D’autre part, le rafraichisseur prend de l’air extérieur. Par conséquent, il supprime les odeurs et bactéries grâce à un renouvellement d’air élevé. Le coût de revient énergétique est de moins de 1 euros par jour pour un habitat standard.

 

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

0235290XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone

Votre avis sur ECOFRESH – Rafraichissement adiabatique par évaporation pour bureau et habitat

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;ECOFRESH – Rafraichissement adiabatique par évaporation pour bureau et habitat”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.