Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

EOLIE – Éolien vertical en autoconsommation et solutions ENR

179 Environ 5437.29 km Depuis 8 mois

Description

 

EOLIE est le spécialiste français en éolien vertical et en autoconsommation, pour les particuliers et les entreprises.

Nous fabriquons en France des éoliennes verticales parfaitement silencieuses, simples à monter et pouvant se raccorder sur une simple prise électrique. L’énergie produite par l’éolienne est directement utilisée par n’importe quel appareil électrique du bâtiment, sans équipement technique complémentaire.

 

Nos éoliennes verticales sont fines, à haut rendement, silencieuses et insensibles à l’orientation du vent. Une conception unique et robuste, intégralement faite en France, pour vous assurer des équipements simples à installer et utiliser, en toute sécurité.

 

Conception, fabrication, installation, maintenance… Tout votre projet peut être géré par nos équipes, que ce soit pour une installation simple ou pour une conception unique et clé en main.

 

En complément, nous proposons tout un écosystème énergétique avec ou sans réseau, mix solaire, autonomie, pompage d’eau, télésurveillance en site isolé… Notre bureau d’étude est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Faites-nous part de vos projets, que vous soyez particulier, entreprise, architecte ou constructeur, nous saurons vous accompagner.

 

Avec plus de 200 projets déployés en France et dans le monde, nous comptons parmi nos clients Eiffage, Engie, Veolia, QPark, Disney, Accor…

 

 

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

01 84 20 70XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone

Votre avis sur EOLIE – Éolien vertical en autoconsommation et solutions ENR

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;EOLIE – Éolien vertical en autoconsommation et solutions ENR”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.