Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

POLYTER – Hydro-rétenteur, fertilisant

128 Environ 5438.75 km Depuis 6 mois

Description

POLYTER est une nouvelle pratique de gestion économe de notre patrimoine hydrique et qui participe à des projets intégrés de développement durable et de protection de l’environnement, en incluant dans la démarche un aspect socialet économique.

L’EAU, SOURCE DE VIE… COMMENT LA PRÉSERVER ?

Dans un contexte mondial critique (pollution, coût de l’énergie, défi alimentaire, réchauffement climatique, manque d’eau), il est crucial d’économiser l’eau. Aujourd’hui, des quantités énormes en sont perdue, notamment dans l’agriculture. Le Polyter® est sans aucun doute la solution la plus efficace de nos jours pour arrêter ce gâchis. Le Polyter® est le seul hydro-fertilisant capable de restituer à la plante l’eau et les fertilisants dont elle a besoin. C’est donc à la fois un réservoir d’eau et un garde-manger permanent pour la plante.

UNE TECHNOLOGIE INÉGALÉE :

  • HYDRO-RÉTENTEUR

Économise au minimum de 50 à 80% de la consommation d’eau, augmente les surfaces cultivées.

  • FERTILISANT

Accélère les cycles culturaux, le développement du chevelu racinaire, réduit la consommation des fertilisants de 30 à 50 %, optimise le rendement, la qualité et la tenue des productions.

  • ACTIVATION

Accélère les cycles culturaux de 1 , 5 à 3 fois, multiplie par 3 à 5 fois le développement du chevelu racinaire.

  • RÉGÉNÉRATION DES SOLS

Aération du sol, stabilisation et fixation des sols. Restructuration de l’humus, réduction des pertes par évaporation et percolation, réduction du lessivage sur la structure des sols et augmentation des lombrics.

  • BIODÉGRADABLE

Totalement biodégradable naturellement dans le sol, en 3 à 5 ans, selon le nombre de bactéries dans le sol (Analyse certifiée).

COMMENT ÇA MARCHE ?

La membrane permet une très rapide absorption des liquides et une restitution par pression osmotique de la masse racinaire nodulée dans Polyter . Les nodules sont véritablement greffés aux racines, les accompagnant par effet gravitaire dans leur croissance, jusqu’à 97% de l’eau extrait des nodules. La durée de vie du Polyter varie de 3 et 5 ans selon la nature des sols.

Économisez l’eau de votre organisation grâce à POLYTER !

 

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Votre avis sur POLYTER – Hydro-rétenteur, fertilisant

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;POLYTER – Hydro-rétenteur, fertilisant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.