Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

QARNOT – Chaudière numérique : chauffe de l’eau écologiquement grâce à des micro-processeurs embarqués

415 Environ 5432.55 km Depuis 2 ans

Description

 

CHAUDIÈRE NUMÉRIQUE

Système de chaudière numérique modulable pour des bâtiments intelligents et durables.

 

  • EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

 

La chaudière Qarnot utilise des ordinateurs embarqués comme source de chaleur. La chaleur produite par les microprocesseurs lors de l’exécution des calculs informatiques permet de chauffer gratuitement et écologiquement des logements et des bâtiments tertiaires.
Chaque unité du QB•1 embarque un système de cold plates haute performance pour refroidir le matériel informatique et récupère plus de 90% de l’énergie pour chauffer le circuit d’eau. La récupération de la chaleur fatale libérée par les micro-processeurs permet de réduire de 78% l’empreinte carbone des calculs informatiques.

 

  • 0€ D’OPEX

 

Une fois les QB•1 installés et en fonctionnement, vous n’avez plus aucune charge d’exploitation. En effet, Qarnot prend en charge l’électricité consommée par les chaudières, la maintenance, et le remplacement de ces dernières.

 

  • UN PRODUIT ÉCOLOGIQUE RECONNU

 

QB•1 réduit considérablement la consommation énergétique et l’empreinte carbone des calculs informatiques et de la production d’eau chaude sanitaire (ECS). Ses vertus énergétiques et écologiques sont attestées par un Titre V Système permettant un effacement de 100% de ses consommations dans l’enveloppe énergétique du bâtiment.

 

  • MODULARITÉ

 

Relié à la fibre, chaque module génère jusqu’à 3kW de chaleur. Les modules peuvent être additionnés un par un selon les besoins de votre bâtiment. Les modules QB•1 ont été conçus pour faciliter l’installation, la maintenance et l’évolutivité du système, pouvant aller de 4 à plusieurs centaines de kilowatts.

 

DIMENSIONS : 35 x 105 x 95 cm
POIDS : 145 kg / 165 kg en eau
PUISSANCE : Jusqu’à 3 kW
RENDEMENT : Jusqu’à 96%
T° MAX : 60°C
QUANTITÉ D’INSTALLATION (MINIMUM) : 4 kW (2 modules)
INTERNET (MINIMUM REQUIS) : Liaison Fibre FTTH

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Votre avis sur QARNOT – Chaudière numérique : chauffe de l’eau écologiquement grâce à des micro-processeurs embarqués

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;QARNOT – Chaudière numérique : chauffe de l’eau écologiquement grâce à des micro-processeurs embarqués”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.