Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

RIVER BLUE BARRIERS – Transformer le plastique des océans en richesse

16 Environ 5727.08 km Depuis 6 mois

Description

PROBLÈME : 10 millions de tonnes de plastique atteignent chaque année les océans du monde entier, tuant des millions de poissons, de mammifères marins et d’oiseaux. 70 à 80 % proviennent des rivières. Cette quantité devrait quadrupler d’ici 2050. Les océans produisent 50 % de l’oxygène mondial, absorbent 25 % du CO2 mondial et représentent une source primaire de subsistance pour environ 3 milliards de personnes Aucune vie n’est possible sans des océans sains.

SOLUTION : Nos barrières bleues SEADS primées sont efficaces à presque 100% pour collecter les plastiques mélangés dans les rivières et n’ont aucun impact sur la vie des rivières ou la navigation des bateaux. Non seulement SEADS arrête tout le plastique flottant, mais il aide également la ville à extraire la valeur maximale des matériaux collectés afin de créer des revenus permanents qui peuvent absorber entièrement ou partiellement le coût de l’élimination des déchets, protéger l’environnement et créer des opportunités d’emploi local. À cette fin, SEADS utilise une technologie SAP avancée, basée sur le cloud et mobile, pour tracer, identifier et suivre ces matériaux tout au long de leur cycle de vie, permettant ainsi aux

Les administrations locales peuvent ainsi les vendre en tant que déchets marins par l’intermédiaire d’une plateforme de commerce électronique mondiale existante (SAP Ariba). Les avantages sont globaux : les villes obtiennent de meilleurs taux de recyclage, moins de déchets finissent dans les décharges ou dans l’environnement, plus d’emplois sont créés, nous créons une économie circulaire juste et équitable pour tous, et les niveaux de vie s’améliorent en conséquence – tous ces éléments sont liés à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies.
La solution a été testée de manière indépendante par l’Université de Florence et dans les rivières Tiber et Lamone en Italie et elle est couverte par un brevet exclusif.

 

Zone d'intervention

Europe

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

1 347-685-6XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone

Votre avis sur RIVER BLUE BARRIERS – Transformer le plastique des océans en richesse

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;RIVER BLUE BARRIERS – Transformer le plastique des océans en richesse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.