Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

SYSTEME TANGO XN – Solution pour plateforme de compostage et Biomasse

374 Environ 5113.53 km Depuis 2 ans

Description

 

Surveillance simplifiée de la température du compost

 

Le système de surveillance sans fil permet de surveiller la température du compost en temps réel et en continu afin d’optimiser le processus de transformation des biodéchets en compost. L’historique en température offre une vision complète du processus de compostage de la fermentation à la maturation. Les rapports générés sont une garantie pour les services sanitaires et pour les utilisateurs de la conformité du compost produit avec les normes en vigueur.

Les sondes connectées de température Quanturi sont jaunes, faciles à repérer, extrêmement robustes et sont compatibles avec toutes les configurations d’installation : plateformes de compostage et gestion des digestats.

 

Conformité

 

Le système Quanturi évite la tâche fastidieuse, coûteuse et imprécise de mesure de température du compost à la main. Le suivi en temps réel et en continu permet de visualiser la température du compost en instantané et d’obtenir des rapports de conformité en accord avec les normes en vigueur.

 

Sécurité

 

Le système sans fil de Quanturi réduit les risques d’accidents du travail en évitant tout contact avec les fumées dangereuses comme les vapeurs d’ammoniaque ou d’azote. La mesure de température du compost est faite à distance, automatiquement et en continu et est disponible à tout instant.

 

Qualité

 

Le système Quanturi est compatible avec tout type de compostage (en andains et en contenants) et tout type d’intrants (déchets verts, STEP, digestat…). Le suivi en continu de la température permet d’optimiser les temps de retournement et d’aération du compost durant la phase active et de contrôler les phases de séchage et de maturation.

 

Comment fonctionne le système ?

 

Sondes connectées de température Tango XN

 

Le système Quanturi contient des sondes connectées Tango XN extrêmement durables. Les sondes sans fil sont placées dans le compost et mesurent la température du compost. La longueur de la tige est de 100 cm ou de 200 cm, suivant les exigences de mesure de température définies par les autorités nationales. La couleur vive des sondes est également facilement visible dans le compost. Les sondes de température Tango XN ont été spécialement conçues pour être utilisées en environnement corrosif.

 

Lecteur GPRS

Le lecteur GPRS recueille les données des sondes de température connectées Tango XN et les envoie au serveur sécurisé de Quanturi. Le lecteur GPRS communique via le réseau mobile.

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

0980801XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone

Votre avis sur SYSTEME TANGO XN – Solution pour plateforme de compostage et Biomasse

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;SYSTEME TANGO XN – Solution pour plateforme de compostage et Biomasse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.