Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

TERRA BOX – Bio digesteur entièrement fabriqué en France

1063 Environ 5408.97 km Depuis 2 ans

Description

Bio Tech Environnement, Société française, a élaboré un processus de digestion des biodéchets permettant la réduction et l’élimination à la source de 95 % des Déchets issus de la Grande Distribution, de la restauration collective en moins de 24 heures.

 

Notre « TERRA Box » est un bio digesteur entièrement fabriqué en France, il réalise une réduction des Biodéchets par une digestion microbienne (bactéries de Classe 1 AFNOR conforme la directive européenne 200/54/CE : “micro-organismes ne nécessitant aucune précaution particulière…” à la norme CE) à une température de 65°. Les 5% à 10 % restants : le « digestat » est un amendement organique de type NFU 44-051. le digestat subit un cycle d’hygiénisation d’1h30 à 70 degrés, les particules du digestat sont inférieures à 1,2 mm et sont recyclables dans leur totalité. Notre technologie entre donc pleinement dans le plan de réduction des biodéchets et de l’économie circulaire.

 

Nos machines « TERRA Box » sont bien des bio-composteurs électromécaniques associés à des microorganismes soit : des bio-digesteurs.

 

Notre système de réduction et d’élimination des biodéchets est efficace car il agit à la source, très rapidement en moins de 24 heures, et sur la totalité des biodéchets. De plus, il s’agit d’une innovation française et notre société : « Bio Tech Environnent » utilise des microorganismes conçus et fabriqués en France.

Zone d'intervention

DROM-COM, France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

0161618XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone

Votre avis sur TERRA BOX – Bio digesteur entièrement fabriqué en France

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;TERRA BOX – Bio digesteur entièrement fabriqué en France”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.