Vous êtes un fournisseur de solutions éco-responsables ? Déposez une annonce

Recherchez vos fournisseurs de solutions éco-responsables par filtres

TOHAR – Lampadaire autonome purificateur d’air

848 Environ 5113.53 km Depuis 2 ans

Description

Tohar permet aux lampadaires d’être plus intelligents et moins chers!

Que fait Tohar exactement :

  • Notre gamme de lampadaires, a pour principal objectif de purifier l’air de nos villes, grâce à un ensemble de filtres HEPA circulaires, capables d’éliminer les particules nocives de l’air. Ils disposent d’un dispositif de filtrage et de purification d’air à grande échelle, intégré dans un lampadaire réaménagé, quasi autonome.
  • Un panneau solaire donne de l’énergie à une batterie de 500 Ah, pour assurer 4 jours d’autonomie énergétique, en plus de l’énergie régulière utilisée. Ce système d’éclairage et de purification d’air, est également financièrement plus durable que les solutions actuellement sur le marché. Nous estimons jusqu’à 50% d’économies d’énergie et de coûts. Cela permet d’économiser le coût d’énergie électrique et protège l’environnement, tout en utilisant l’énergie solaire et une éolienne, à structure hélicoïdale ;
  • Nous utilisons le flux d’air naturel dans nos villes qui, grâce à un moteur couplé à une hélice, intégrés dans le lampadaire, traitant ainsi un volume de 1200 m3 d’air par heure, ce qui équivaut à la quantité d’une piscine olympique.;
  • Quand il pleut, l’eau est recueillie dans un réservoir, pour ensuite être filtrée et utilisée, pour humidifier et désinfecter l’air entourant le lampadaire. Ce dernier diffuse de fines particules de brume, qui aident à rafraîchir l’air et à limiter la pollution pendant quelques heures, en décomposant les particules fines. En outre, ces particules peuvent rafraîchir l’air pendant les pics de chaleur en été;
  • Les deux systèmes peuvent fonctionner indépendamment, selon les besoins de la ville ;
  • Un ensemble de capteurs recueillera les données météorologiques, et la teneur en pollution atmosphérique (quantité de particules fines nocives dans l’air – PM 2,5 et 10). Ces données peuvent être consultées par la ville, via un tableau de bord simple. De plus, il est possible de voir à la fois les informations d’un seul lampadaire, mais aussi d’avoir une vision plus large de la ville toute entière.
  • Des informations simplifiées (température, humidité, niveau de pollution) sont mises à la disposition du public sur un écran LED, fixé à chaque lampadaire ;
  • Pour réduire la consommation d’électricité, des ampoules LED à basse consommation d’environ 3500 lumens sont utilisées. De plus, il y a une LED bleue de 780 lumens, qui peut être personnalisée et modifiée pour chaque occasion officielle (la couleur du drapeau français pourra être affichée pour les Jeux Olympiques de Paris, par exemple)
  • Les utilisateurs peuvent interagir avec notre produit, via un écran tactile pour commander un taxi, ou pour d’autres services liés à la mobilité urbaine. Il peut également être utilisé à des fins publicitaires. En outre, des ports USB sont également disponibles pour charger les appareils mobiles tels que les téléphones portables ou les tablettes.
  • Permet un service de commande facile de taxi ;
  • Rafraîchit la ville et purifie l’air à 360 degrés ;
  • Embellit la ville (lumière potentiellement modifiable) ;
  • Possibilité d’ajouter des plantes spéciales pour réduire davantage le niveau de pollution de l’air et rendre les villes plus vertes.

                         

Il existe une option pour ajouter des plantes anti-pollution à nos lampadaires, afin de lutter naturellement contre la pollution, et contribuer à un aspect plus écologique de la ville.

Zone d'intervention

France

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Avantages

  • Réduction des coûts
  • Réduction des consommations énergétiques
XXX
Cliquer pour faire apparaître le numéro de téléphone
Maison

A propos de l’entreprise

  • Réception appel à projet
  • Investisseurs

Votre avis sur TOHAR – Lampadaire autonome purificateur d’air

Soyez le premier à commenter &pour l'artiste;TOHAR – Lampadaire autonome purificateur d’air”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis

0 Avis

Il n'y a pas encore d'avis.